Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
14 février 2010

chauffe coeur canard

Hop, deux soirées télé: un petit cache coeur pour le vestiaire de Pioupiou. Laine cascade yarns 220, coloris bleu charron (autant dire à peu près bleu canard),Taille 18 mois pour bébé de 1 an (il taille petit) aiguilles 4,5. Pas de modification sauf l'ajout d'une maille lisière. Vraiment très rapide à tricoter.

cachecoeur

lamounaque

Publicité
Commentaires
L
bonjour je trouve ce model cache coeur formidable me serais t'il possible d'avoir les explication merci pour votre gentillesse une mamie passioner du tricots
Répondre
B
bonjour<br /> ce petit cache coeur est vraiment super <br /> il a l'air facile à tricoter<br /> serait il possible d'avoir les explications<br /> merci<br /> béatrice
Répondre
M
bravo ,j adore la couleur
Répondre
K
Vraiment super je viens à l' instant d' en finir un en mohair saumon<br /> en 2 ans .<br /> Les petits sont bien au chaud avec .<br /> Karine
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité