Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
27 février 2010

petite nouvelle

Devenue une adepte de la couture citronille ,maintenant je me passionne pour le tricot, débutante dans ce domaine j'ai préfèré commencer par des choses simples.
Maman d'un grand garçon de 6 ans dont je gate beaucoup par mes coutures citronille mais je suis aussi une tata qui aime gâté son entourage et là j'ai terminé le chauffe- coeur en taille 2 ans pour ma petite nièce de 2 ans.
la laine vient chez la lainière de Wazemmes,  qualité "angorette". je n'ai eu aucune difficulté particulière à part les brides.
le prochain sera des petits chaussons pour une future nièce qui arrivera en mai.

000_0605

chauffe coeur + tunique solveig

citronellementhe


Publicité
Commentaires
O
Pas mal pour un début, il est magnifique ton cache-coeur, et la tunique qui va avec aussi.
Répondre
B
J'ai commencé le tricot il y a trois ans et je tricote toujours des choses simples !<br /> Magnifique ton cache-coeur !
Répondre
C
Comment avez vous fait pour poster votre billet ? car je n' y arrive pas !<br /> Très joli ce petit cache coeur !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité