Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
12 avril 2010

encore un

Devant ma longue liste de cadeaux de naissance, je continue sur ma lancée avec le sweat à encolure tunisienne en 6 mois, dont j'ai modifié l'encolure, en tricotant 4 rangs de jersey envers tout autour. Je n'ai fait que 2 boutonnières au lieu de 3 et ajouté 2 rangs de jersey envers aux manches et en bas du tricot pour éviter qu'il roulotte. Par contre, je trouve les manches un peu étroites aux épaules par rapport à la hauteur des emmanchures à coudre. Bamboulène cheval blanc, couleur glacier et boutons nacre.

gilet_super

La mounaque

Publicité
Commentaires
M
J 'adore la couleur c est tres joli. Oui il y a une erreur pour les emmanchures, j avais detricote les manches en 6 mois et les avais retricotees en 12 mois mais en plus courtes .. bref il faut bidouiller !!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité