Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
18 avril 2010

Incontournable

Merveilleux chauffe-coeur

 

DSCN2557

chauffe__paules


J'adore ce modèle, rapide et si mignon. A faire et à refaire! En laine partner 3,5 coloris Bruyère,  aux aiguilles 4 comme préconisé.

J'ai juste fait des boutonnières à 5 rangs de la fin, au lieu des brides, j'ai eu peur que ça se décroche. 

Cette laine devient particulièrement élastique au point mousse, ce qui rend le tricot très confortable.

J'ai fait aussi ce modèle (pour un cadeau, donc pas de photo) agrémenté d'une grosse fleur faite en chainette au crochet.

D'autres tricots ICI.

Publicité
Commentaires
Z
oh! oui il a toutes les qualités maintenant je le compte en dizaine, çà roule!!!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité