Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
25 avril 2010

Cardigan sans manches à encolure arrondie

 

Pour ma grande louloute, un petit gilet top down, très facile à porter avec l'arrivée des beaux jours.

Modèle du cardigan sans manches à  encolure arrondie, tricoté en taille 14 ans.

J'ai utilisé 7 pelotes de mérinos extra fine DROPS, coloris beige mix clair et tricoté avec des aiguilles circulaires no 3,5.

Boutons diffus'laine et tissus, St Nazaire.

Ce modèle fut un peu long à tricoter, bien que très agréable!

100_7019

100_7022

100_7023

100_7024

logo_bibiche

 

Publicité
Commentaires
E
il est superbe en grand ! c'est amusant car je l'ai réalisé de la même couleur il y a quelques mois mais... en 2 ans !
Répondre
M
très très réussi ce gilet sans manche. Il est très à la mode et en plus la couleur est superbe.<br /> le mannequin à l'air contente de ses vêtements qui sont surement une production "maison" et caresses à ce beau chien qui à l'air si gentil.<br /> Bonne semaine sous le soleil j'espère
Répondre
A
Ravissant, comme tout ce que tu fais........<br /> Il faut juste avoir l'idée... et le talent
Répondre
S
C'est vrai, c'est très joli ! et je comprends que cela ait été long à tricoter !!! Mais le résultat en valait la peine !
Répondre
Z
bon c'est joli comme toujours , et Juliette ravissante , cette tenue lui va très bien, les couleurs aussi.<br /> bises
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité