Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
8 mai 2010

Cardigan rose

Bonjour, pour mon premier message je vous présente le Cardigan à empiècement arrondi réalisé pour ma filleule de 2 ans (modèle L74)

Tricoté en Bamboulène de Cheval-Blanc avec des aiguilles n°3.5 

C'est un modèle très sympa à faire même si à la fin les aiguilles étaient très lourdes, et la laine utilisée ici est un bonheur à tricoter

Modif: j'ai réduit un peu les manches et fait un rang d'augmentation en plus

j'ai ajouté un appliqué matriochka et mis des boutons liberty assortis

j'aurai du faire d'autres augmentation car il est déjà un peu juste (la puce n'est pourtant pas grosse)

Montages

Appliqué Linnamorata chez Entrée des fournisseurs

Boutons liberty Entrée des fournisseurs

Laine Bamboulaine de Cheval Blanc

Cemoiquilafee

Publicité
Commentaires
A
sublime couleur ! très joli appliqué !<br /> bises
Répondre
M
J'adore la couleur et les boutons et l'appliqué sont en parfaite harmonie. Très réussi et soigné. Bravo.
Répondre
S
Super le petit détail en plus !!!
Répondre
C
Adorable ce petit gilet ! j'adore...
Répondre
S
très joli le rendu surtout avec l'application !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité