Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
18 mai 2010

Pour faire venir bébé...

Ma voisine doit accoucher aujourd'hui... enfin c'est le "terme" aujourd'hui....
J'ai tricoté et cousu une petite robe d'été pour fêter l'arrivée du bébé tant attendu.

Robe_d__t__Rose


Maintenant j'ai un gros doute : et si c'était un garçon ????

Et oui je me suis mis en tête que ce serait une fille donc j'ai choisi de faire une robe !
Je vais peut-être aller tricoter un petit gilet de berger... au cas où...


Suite des évènements chez moi si ça vous dit de me faire un petit coucou !


Ardoise_Mu2ailes

EDIT DU 19 mai : bébé a pointé le bout de son nez ce matin...

C'est une fille prénommée Maylane !

Publicité
Commentaires
M
eh bien la robe est juste ce qu'il fallait !! bébé à bien fait d'arriver et tu garderas ton gilet pour une autre fois.<br /> BON week end
Répondre
P
la petite robe est tout à fait charmante...........
Répondre
A
adorable et mignonne cette petite robe !<br /> bises
Répondre
Z
ah oui si tu savais pas c'était prendre un risque.....tu nous diras
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité