Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
26 mai 2010

Cache coeur

De retour de vacances, je vais pouvoir ressortir mes aiguilles mais surtout vous présenter mes tricots terminés et offerts

je commence donc avec le cache coeur ici porté par gros bébé, mais qui taille 2 ans et va impeccable à ma filleule pour qui je l'avais tricoté

109_PANA1

Modele: Cache coeur L63

Laine: Ambre de Cheval Blanc

Aig: N°3

Modifications: j'ai raccourcie les manches et aussi du m'adapter pour la bande d'encolure

impossible de faire comme c'etait expliqué, j'ai donc choisi de rabattre mes mailles, tricoter ma bande ensuite puis assembler

Ne pas hésiter devant les bordures "dents de chat" c'est très bien expliqué et très chouette a faire

Cé moi qui l'à fée

Publicité
Commentaires
V
vos explications me sont utiles car je suis entrain de le tricoter mais j'ai lu jusqu'au bout les explications et je ne comprends pas le fait de laisser les mailles d'encolure sur l'aiguille !!! je ferai comme vous, je rabattrai les mailles. Merci
Répondre
A
je fond : il est magnifique !<br /> bises<br /> bon et doux week-end
Répondre
Z
tout mimi, tout joli!!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité