Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
27 mai 2010

Première gigoteuse....

Voici la gigoteuse tricotée pour ma petite Louise.

Je pense que c'est la première de ce blog car je ne l'ai pas trouvée.

gigoteuse

Je l'ai tricotée en taille 12/18 mois en laine Pôle de chez Fonty avec des aiguilles n° 7 comme préconisé dans le livre et n'ai apporté aucune modification (j'ai juste mis des boutons à la place des rubans).

Les manches sont à mon avis un peu trop longues et à 1 an, la gigoteuse sera trop courte... mais je suis contente d'être allée au bout car c'est mon premier grand tricot!

Bonne journée

Lydie

Les couleurs d'Idyle

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop mimi cette gigoteuse. Je finis une paire de chausson et je me lance dans un nid d'ange. hâte de voir le résultat, car j'aime beaucoup ta gigoteuse. A bientôt peut être
Répondre
C
superbe!
Répondre
M
bravo belle réussite
Répondre
M
Bonsoir, je viens souvent sur votre site et je voudrai faire le chauffe-coeur pour ma petite fille qui va naitre prochainement. Où puis-je trouver les explications? merci d'avance à toutes les tricoteuses
Répondre
F
Bonjour,<br /> Je suis tombée en amour avec votre première gigoteuse. Nous on appelle cela un "nid d'ange".<br /> Est-ce qu'il serait possible d'avoir le patron?<br /> Il est vraiment, vraiment beau. Merci.<br /> Famille-Lebel
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité