Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
27 mai 2010

sans les manches !

pour faire comme celui des plus grandes, j'ai tricoté ce petit cardigan en rabattant les mailles prévues pour les manches au lieu de les mettre en attente...
il est réalisé en alpaga Bruyère de La Droguerie, tricoté en aiguilles n°3,5 en taille 6 mois pour un rendu taille 3 mois...
IMG_9322
IMG_9323
à bientôt... car j'en ai un autre en réserve, mais comme il n' pas encore été offert, je ne peux pas vous le montrer ;O)
banniere1

Publicité
Commentaires
M
il est beaucoup plus beau sans manche ! brzvo
Répondre
C
ill est magnifique!
Répondre
Z
il est magnifique , çà donne envie!
Répondre
C
Il est super mignon... Et cette bleue qui me rêver derrière !!!
Répondre
J
bonjour,<br /> il est très joli ce cardigan.<br /> Se tricot-il d'une seule pièce et si oui pouvez-vous m'adresser les explications.<br /> cordialement<br /> Jackie
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité