Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
15 juin 2010

Encore raté!

Petit cardigan tricoté avant la naissance de ma dernière...et qu'elle n'a jamais pu mettre!
Tricoté en 3 mois, il correspond à du 1mois! Le pire, c'est que j'avais cousu un petit pantalon des IPBB en 3 mois... qui lui correspondait plutôt à du 6 mois!!!!!

DSC01992

J'ai prêté mon livre des Intemporels- et fait les recommandations d'usage concernant les tailles et les coquilles! - et suis revenu à des tricots Phildar, Debbie Bliss et Kids Tricots... A découvrir sur mon blog!

Publicité
Commentaires
P
As-tu pris la laine du modèle et bien fais ton échantillon...............une fois j'ai fait une veste de chez phildar (sans suivre ces précieux conseils) et je me suis retrouvée avec un manteau!! Papoutchka
Répondre
S
c'est dommage, il était vraiment très mignon !<br /> peut-être fera-t-il un heureux dans ton entourage ?!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité