Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
17 juin 2010

Grenouillère L41

Bonjour

Après avoir longuement regardé ce blog, je me décide à poster mes petites réalisations. J'ai découvert les tricots citronille il y a quatre ans, mais j'ai considérablement augmenté ma production avec la sortie du livre et ma grossesse. Voici déjà la grenouillère tricotée en taille naissance, mais mon bébé s'étant révélé être une petite puce elle nageait dedans à sa naissance. Pour l'accompagner un béguin, dont j'ai trouvé les explications en taille naissance dans un "idée bébé", et que j'ai doublé pour plus de chaleur.

la taille des aiguilles : 3
le nom de la laine : mélange alpaga/bambou de chez Katia
les difficultés rencontrées : aucune
les modifications apportées : aucune

J'ai des progrès à faire dans la prise de mes photos, pour que ce soit mieux visible. Désolée!

J'ai d'autres tricots à vous présenter, alors à bientôt.

Petite petite Rose

 

Elo_enceinte_003

 

 

 

Elo_enceinte_004

Publicité
Commentaires
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité