Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
26 juin 2010

Chauffe-coeur

L'hiver n'est pas pour tout de suite (normalement!), mais j'ai tricoté ce chauffe-coeur en 18 mois pour une petite fille qui vient d'avoir un an.

J'ai utilisé de la pure wool de chez Rowan, tricotée en 4. L'échantillon correspondait parfaitement.

Après avoir un peu réfléchi à ce qui serait le plus pratique, j'ai cousu les boutons (en bois) sur l'arrière du chauffe-coeur.

IMG_8278

Publicité
Commentaires
S
bravo !! je suis en train de faire le meme !! en deux ans pour pepette qui a 13 mois et demi, et met en ce moemnt du 18 mois. en plsu il est de le meme couleur a quelques ton pres !! moi ej el fait en numero 3.5 avec de l'Uttracryl de cheval blanc.<br /> <br /> je vais voir pour lui en faire d'autres couleur, j'aime bcp ce modele. bisous et bonne continuation !!
Répondre
A
Je souhaites tricoter ce charmant cache cœur très bien exécuté ! pouvez vous m indiquer dans quel livre de chez Citronille je trouverais ce modèle?<br /> Merci<br /> Bonne continuation
Répondre
L
il est mignon
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité