Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
1 juillet 2010

PETITE ROBE D'ETE revue et corrigée...

Bonjour,

Voici une petite robe d'été pour les escargots en tricot comme moi ! J'ai tricoté avec de la laine taille 3.5/4 avec deux fils et des aig N°6 au point mousse pour plus d'élasticité ! car je ne connais que le poids et certaines mesures du petit bout qui doit rentrer dedans... c'est pour remercier une bloggeuse suite à un troc !

J'ai également ajouté des pressions citron vert (tiloudou) pour fermer la robe et que la miss puisse passer sa tête dedans. Je couds le tricot sur le tissu à la MAC.

Du coup, avec ce point et en taille 6 c'est plutôt rapide.

ROBE_ANNA2ROBE_ANNA

Bonne journée

El@die pour voir la suite du colis c'est par ici SystemeE

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le commentaire sur ma robe. La vôtre est bien jolie, elle a un côté très "frais"!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité