Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
22 août 2010

Mon premier tricot!

Voici mon tout premier tricot: le petit béguin tiré des IPB en taille naissance pour notre petit baby prévu pour fin octobre. J'ai choisi cette couleur gris clair pour que ce soit le plus mixte possible...et ce n'est pas de la laine mais du coton (d'ailleurs plus difficile à tricoter que de la laine!)
La seule modification que j'y ai apportée est celle d'avoir tricoté le tour du visage et le lien en point mousse.
Très facile et rapide à réaliser, un vrai plaisir...j'ai prévu d'en refaire quelques uns!

mi_ao_t_2010_Luxembourg_029

mi_ao_t_2010_Luxembourg_030

Ah j'avais oublié, en fait ce béguin n'est pas mon tout premier tricot, j'ai d'abord commencé par le petit capuchon pointu toujours tiré des IPB et réalisé en 3 mois (mais je pense mille fois trop grand!), il est en laine grise claire chinée.

photos_blog_007

Et pour plus de détails et de photos vous pouvez venir voir par ici!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vais bientôt être grand'mère pour la première fois. Est-il possible d'avoir les explications pour réaliser ce béguin svp ?
Répondre
O
tout joli! Bravo pour tes débuts très prometteurs en tricot!
Répondre
I
Il est beau ton béguin.Je l'ai fait aussi.
Répondre
K
Gris c' est une couleur que j' utilise beaucoup pour faire de la layette .<br /> Bravo ce béguin est adorable .<br /> Bon courage pour la suite et tricote bien .<br /> Karine
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité