Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
25 août 2010

gilet de berger # 1 # 2 #

en taille 2 ans pour ma puce de 15 mois qui est plutot petit modele
la taille est nickel , il pourrra etre porte tout l' hiver ...

IMG_5188

en taille 4 ans pour mon loulou de presque 3 ans , qui est lui aussi un petit modele
la taille est nickel
j ai decale l encolure de qq cm vers le haut pour un decollete moins plongeant , plus masculin

IMG_5343

pour les voir portés , c 'est ici  et la

feemoidesguilis

Publicité
Commentaires
M
comment avoir le tuto ?<br /> <br /> merci
Répondre
A
Très joli avec cette encolure. Quel est la laine et le coloris?Merci
Répondre
S
Simple et très mignon !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité