Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
27 août 2010

Chauffe-Coeur pour Sylia

Pour accompagner une petite robe trapèze des Intemporels pour bébé, j'ai tricoté ce petit chauffe-coeur pour souhaiter la bienvenue à ma petite-cousine Sylia.


Chauffe_coeur_Sylia


Laine Sport de Bergère de France coloris gris-vert (2 pelotes) - aiguille 4 - taille 1 an

C'est toujours un plaisir de tricoter ce modèle, je pourrais en faire à l'infini tellement il me plaît ! Mais hélas il n'y a pas beaucoup de naissance dans mon entourage donc peu d'occasion pour tricoter de la layette. En même temps ce n'est pas grave, et je continue à tricoter pour le plaisir !!

Ardoise_Mu2ailes

Publicité
Commentaires
O
tout joli! <br /> ta petite cousine s'appelle comme ma fille! ça fait plaisir de voir qu'une autre petite fille porte ce prénom!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité