Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
6 septembre 2010

Du rose pour Mlle Mathilde

Réalisé pour les 3 ans de la fille de ma cousine : le cardigan sans manche à encolure arrondie.
Tricoté en taille 4 ans, en coton Citronille colori guimauve.
Il s'agit de mon premier tricot citronille et je ne le regrette pas. Explications claires et les coloris des cotons sont superbes !
Le modèle me plait bien, si j'avais le courage, je me le referai pour moi !

gilet_citronille_2

Plus de photo ici

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Pas de soucis pour vous aider. Contactez moi par mail pour me dire en quelle taille vous le faites et où se situe votre problème : isobelcreation[at]gmail.com
Répondre
A
Bonjour, je commence ce modele et je butte sur les permieres augmentations entre* *. J'ai du mal m'y prendre car je n'arrive pas au chiffre final après augmentations. Pouvez-vous m'aider svp ?<br /> Je trouve votre réalisation très réussie et j'aimerai bien y arriver aussi.
Répondre
I
Merci !<br /> En fait il ne s'agit pas de mon 1er tricot, mais c'est la 1ere fois que je tricote un patron citronille.
Répondre
H
très réussi, doux et délicat dans sa nuance... parfait !
Répondre
Z
il est ravissant, et si c'est un premier tricot , il est superbe<br /> félicitations!!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité