Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
16 septembre 2010

Cache coeur de danseuse

Réalisé pour ma souris, j'ai adapté ce joli modèle en taille 4 ans.

Tricoté en laine baby mérinos coloris rose pâle de chez Drops (3 pelotes) avec des aiguilles no 3,5.

J'ai également ajouté un fil lurex doré dans les picos.

pour agrandir le cache coeur, je suis partie sur le modèle en taille 2 ans (mon échantillon n'était pas du tout le même que celui préconisé) et il m'a suffit d'adapter en hauteur! Pour la bande d'encolure, j'ai monté 164 mailles.

La suite en photos:

P9110530

P9110532

Et pour voir la danseuse en action, CLIC CLIC sur le logo

logo_bibiche

Publicité
Commentaires
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité