Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
26 septembre 2010

Cardigan raglan bordeau

Montage_cardigan_raglan

Description technique

nom de la laine : 100 % Laine achetée chez Mondial TISSUS
grosseur de la laine : 3 - 3,5
taille des aiguilles : 3,5
taille : 6 mois
accessoires : 5 boutons en nacre

Difficultés rencontrées

Rien d'insurmontable.

Modifications apportées

Je trouve en règle générale que les modèles de Citronille sont trop larges et trop courts pour le gabarit de mon bébé. J'ai donc tricoté le modèle en respectant les dimensions dans la largeur (6 mois) mais en me fiant aux hauteurs de la taille 12 mois. Et c'est nettement plus saillant comme cela sur mon bébé. Pour preuve, cliquez ici.

Aurélia B. est mamanjumelles

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces compliments. Oui, je suis maman de jumelles de 4 ans et maman d'un petit garçon de 11 mois.
Répondre
B
Il est très joli ! Tu as des jumelles ?<br /> GROS BISOUS.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité