Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
2 novembre 2010

Cardigan à empiècement arrondi

Pour répondre aux commentaires de ma note précédente

Comparaison Aig °4 et Aig N° 3,5

Taille 3 Mois

Laine Guéret

IMG_0850

Version Aig N°4

Tricot très, très souple (Ne va-t-il pas s'étirer au lavage ?)

Manches un tout petit peu trop longues pour une puce de 2Kg900 mais ce n'est pas catastrophique ...

Cette version a beaucoup plu aux sage-femmes

IMG_0780

Version Aig N° 3,5

Parfait pour la taille Naissance quand on aime, comme moi, que les vêtements soient parfaitement adaptés à la taille d'un nouveau-né

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
H
Ooooh ! félicitations pour ton joli petit-fils... il est trop trop mignon ! bravo pour tes petits gilets (je l'ai déjà dit, mais on peut le redire !) et je suis comme toi, je n'aime pas trop tricoter trop lâche... mais le résultat est très réussi aussi !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité