Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
2 novembre 2010

je tricote...

... UN MANTEAU DE LUTIN

 IMG_3143  IMG_3145

IMG_3147 IMG_3146

aiguilles : 6
laine : ecological wool de Cascade Yarns
points employés : cotes et jersey
les difficultés rencontrées : aucune, très facile et rapide à tricoter
les modifications apportées : aucune, ce sera pour la prochaine fois.

les petits tracas :
Mauvais choix de laine qui gratte beaucoup trop pour un bébé, je pensais réaliser une doublure.
Réalisé en taille 18 mois, je peux déjà le mettre à mon P'tit Gars qui en a 5 (mais ne rentre déjà plus dans le 6 mois du commerce).

Modèle tellement craquant que je compte bien le réaliser de nouveau.

42336822

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces gentils commentaires :-)<br /> Et merci pour le conseil. Je n'avais jamais pensé à laver la laine avant... ni même après avoir fini le tricot d'ailleurs. Et tout à coup ça me parait une évidence.
Répondre
C
il est magnifique ! j'adore cette laine <br /> ma fille est sensible aux laines mais avec celle ci ça va (je fais toujours un lavage dans de l'adoucissant avant un essai ;) )
Répondre
D
craquantissime avec ses boutons !!!!<br /> bravo à toi <br /> je file découvrir ton blog !<br /> bisettes
Répondre
B
Il est magnifique !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité