Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
3 novembre 2010

Presentation de Mary jane

Bonjour,

Heureuse de vous rejoindre (enfin je me décide à poster mes réalisations Citronille!)
et de vous présenter les "Mary Jane" de ma p'tite fourmi en taille 6-9mois.
Facile efficace et rapide à faire, exactement ce qu'il fallait à ses petits pieds!!!

J' ai cousu les brides de chaque coté sans boutons! ( pour celle qui met tout à sa bouche en ce moment!! :o)

maryjane_citronille





Bonne soirée

CC

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce rose et ce parme mais c'est pour une petite fille sans doute!! Je vais encore être grand'mère mais je vais commencer par des petites brassières classiques!papoutchka
Répondre
E
Ouh c'est tout mignon!!!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité