Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
11 novembre 2010

Petits chaussons

C'est la première fois que je tricotais ces petits chaussons, pour une amie, et j'ai vraiment beaucoup aimé les faire. Un modèle sympa avec un rendu original je trouve. Par contre y'a une coquille dans les explications (grrrrrrrr) : il faut relever le même nombre de mailles de chaque coté du devant du chaussons (et pas 11 d'un coté et 8 de l'autre ;o)).
SAM_4166SAM_4169

Laine de phildar pour la bleu claire et bergère de france pour la foncée
aiguilles 3,5, taille 3 mois

Je sens que je vais bientot en refaire pour ma petite dernière ;o)))
Image_3

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> pour les explications, il faut faire comme moi et acheter le livre des intemporels tricot ;o)))))
Répondre
N
Bravo réussi ces petits chaussons .
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité