Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
14 novembre 2010

Le cardigan Raglan

IMG_3801

aiguilles : 4 au lieu des 3,5
laine :  3 pelotes de laine Guéret de Fonty coloris Orage
points employés : mousse et jersey
les difficultés rencontrées : aucune

 

les petits tracas :

Tricoté en taille 12 mois pour mon P'tit Gars qui met du 12 mois du commerce avec des aiguilles 4 au lieu des 3,5 et la laine conseillée, le cardigan est pourtant serré. Le modèle semble tailler très petit. Dommage car je trouve ce gilet très mignon !

IMG_3802



FANETTE_JOUE_A_LA_POUPEE

Publicité
Commentaires
S
J'en arrivais presque à me demander si le problème ne venait pas de moi !!!<br /> Merci zoli pour rose de cette gentille proposition. Je vous contacte donc par mail :-)
Répondre
Z
bon , moi j'ai le même modèle, exactement le même , mais crée par le petit faune il y a 30 ans , je le fais toujours , il taille super bien et si çà vous intérèsse, je vous envoie les explications<br /> martine.th.evrard@gmail.com
Répondre
A
Joli travail, mais hélas, on est toujours déçues par la taille obtenue... toujours trop petit, Madame Citronille!!!!!!!!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité