Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
25 novembre 2010

Une nouvelle de plus parmis vous...

bonjour à toutes (et à "tous" peut-être...)

je m'appelle Marjorie, j'ai 34 ans et 2 filles, Lara 6 ans et Jade 2 ans. Je couds depuis environ 2 ans et je tricote depuis environ 1 semaine. j'avais fait une écharpe à ma fille l'année dernière mais bon une écharpe, c'est pas très difficile...

Mais là je me suis attaqué à moins facile, j'ai nommé le gilet de berger, et bien tout compte fait c'est pas si difficile de tricoter (enfin pour le moment je vais rester sur des modèles très facile comme celui là...)

gilet_berger_tricot_jade

Gilet de berger fiche n° 47 - aiguille n° 6 - Laine Bergère de france alaska coloris Perdrix - Tricoté au point mousse 'un peu serré je pense car j'ai pris un 4 ans et je me retrouve avec un 2 ans, à moins que ça ne soit le modèle qui taille petit...)
Pas de difficulté rencontrée, j'ai remplacé le bouton par un biais en liberty mitsy bleu à l'encolure...

Voilà voilà, et comme je suis une grande débutante, tous les conseils et et les critiques sont les bienvenus...

Si vous voulez en voir plus, c'est par ICI

Publicité
Commentaires
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité