Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
10 janvier 2011

Poncho

Voic le fameux poncho du Livre les Tricots Intemporels pour Bébés. Je l'ai réalisé en rouge pour un effet petit chaperon rouge assuré!

Poncho_Louise

Poncho_Louise__1_

Un vrai plaisir à tricoter, super facile, du point mousse, de grosses aiguilles, ça monte tout seul!!

J'ai choisi la laine Peru de Katia. Très très très douce! et j'ai tricoté en aiguille n°6.5 la taille 18 mois...
Malheureusement le poncho est encore un peu grand pour la demoiselle de 13 mois! La capuche lui tombe sur le nez, donc il faudra attendre le printemps pour qu'elle puisse le porter....

A bientôt

Les Lubies de Génépi

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> sublime ce petit poncho rose fuschia<br /> <br /> j'aimerais bien essayer d'en faire un<br /> <br /> pouvez vous me donner le tuto svp(janvier 2011)<br /> <br /> <br /> <br /> il m'intéresse et parait somple à faire<br /> <br /> je suis en bretagne - merci<br /> <br /> <br /> <br /> marie claude<br /> <br /> mamie de 78 hiver!!
Répondre
J
bonjour, <br /> <br /> J'aimerais avoir les mesures du poncho. Je suis grand-maman et je veux le faire pour mes 2 petites filles. Merci
Répondre
S
je trouve ton poncho magnifique, j'aimerai avoir les explications, tu veux bien me donner le titre du livre, que je l'achete!<br /> <br /> Merci de nous montrer tes creations!<br /> <br /> sylviane
Répondre
M
Très réussi en rouge!
Répondre
B
Il est TRES JOLI ! J'aime beaucoup cet effet chaperon rouge !<br /> On peut trouver le livre dans toutes les librairies. Si, il n'est pas en stock, on nous le commande.<br /> Très bonne journée à toutes.<br /> BISOUS.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité