Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
11 janvier 2011

P'tite nouvelle

Premier post sur ce blog collectif,

Premiers pas en tricot,

Première pièce de petit trousseau!

Plutôt fidèle à ma MAC, je lui fait depuis quelques temps des infidélités!!

Me voilà lancée en tricot!

Voici ma deuxième réa à partir du livre des intemporels;

il s'agit d'une brassière à rang raccourcis en coton gris.

brassiererangsraccourcis

Je vous invite à découvrir mon petit chez moi!!!

banni_re

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !!! Le lien ne fonctionne pas car canalblog ne veut pas en entendre parler... alors que d'habitude pas de pb... J'en ai fait un sur le chez moi mais il ne veut pas se souligner... ;-( Pour le coton je l'ai trouvé chez interlaine en solde, l'étiquette était grise et argentée, impossible de remettre la main dessus... Et pour le sac à couche, je n'ai pas de tuto, c'est un patron maison!
Répondre
N
Adorable j' aime beaucoup ce modèle .<br /> Je suis allée voir ton blog c'est ravissant ce sac à couches as tu fait cela sans tuto j' aime et cela me donne des idées pour en faire un <br /> bravo
Répondre
B
adorable! mais où trouver le coton gris??<br /> moi non plus, je n'ai pas réussi à établir le lien...il n'y a que l'image. je tente "manuellement"
Répondre
B
Sauf erreur de ma part... Le lien ne fonctionne pas...
Répondre
B
Très joli ! Je vais voir ton blog....
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité