Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
17 janvier 2011

brassière raglan

bonjour, après avoir bavé sur les modèles pendant des mois voici ma première brassière raglan pour une petite fille prevue dans un mois.

DSC_0004laine beige alpaga des réserves de maman ( c'est a dire acheté il y a belle lurette...)

taille 3 mois, et c'est un bon trois mois.

aucune difficulté, le raglan se monte tout seul si on suit bien les explications, mais c'est un peu lourd sur les aiguilles à la fin...

j'ai juste changé le lien en laine par un galon blanc et beige.

Publicité
Commentaires
N
Adorable moi aussi je suis dans la layette mais pour ma première<br /> arrière petite fille .<br /> J' aime bien ce modèle et la couleur j' aime beaucoup.
Répondre
B
Encore une réalisation MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations encore et encore.<br /> Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir commencé le tricot avant la naissance de mes deux petites filles... C'est trop bien !<br /> Très bonne fin de journée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité