Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
25 janvier 2011

je babies tu babies....

une petite série de chaussons

DSC00073

DSC00078

réalisés pour le plaisir car je n'ai plus de tout petit pour les porter

modèle demandant une très petite quantité de laine, donc parfait pour finir les pelotes

pour faire plaisir à des mamans qui ne sauraient pas tricoter

modèle 0/3mois mais taille plus ou moins grand suivant la laine utilisée

pour plus de détails passez chez moi

http://chouxfilerose.canalblog.comchouxfilerose.canalblog.com

Publicité
Commentaires
R
Toi qui les tricote à la chaine, tu pourrais peut-être répondre à mes interrogations?<br /> <br /> J'ai essayé ce modèle! Je suis débutante...et je galère avec les explications!<br /> Je m'explique!<br /> Au début de l'ouvrage, il y a 4 augmentations tous les 2 rangs et ceci 4 fois...on devrait donc avoir 16 mailles supplémentaires. Or on commence avec 29 mailles. Cela fait donc au 8ème rang: 45 mailles et non 49 comme écrit dans le livre!<br /> Est-ce que quelqu'un peut "m'aiguiller", c'est le bon terme!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité