Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
27 janvier 2011

Brassière raglan à torsades

J'avais tellement aimé ma première version beige en taille 1 mois, que j'en ai refait une ! En taille 6 mois, cette fois, avec des aiguilles 3.5 au lieu de 3 mm, histoire d'être sûre que ça taille assez grand...

J'ai repris la même laine (Katia Merino baby) mais en rose pâle cette fois. J'ai un tout petit peu raccourci les manches et j'y ai rajouté une torsade.

Toujours le même système de fermeture, avec un lien en liberty au lieu de le tricoter.

Voici quelques photos. Le reste des trop nombreuses photos est visible chez moi : La petite vie de So

Brassi_re_raglan_L32_rose_torsad_e__5_

Brassi_re_raglan_L32_rose_torsad_e__9_

Brassi_re_raglan_L32_rose_torsad_e__13_

Brassi_re_raglan_L32_rose_torsad_e__19_

Fournitures :

110 gr de Katia Merino baby coloris 7 (Laines center, Marseille)

Liberty Eloise rose pour le lien

Publicité
Commentaires
M
j'adore, j'avais déjà beaucoup aimé ta première ;o)))
Répondre
P
Que de souvenirs ce modèle ....<br /> <br /> Très jolie réalisation
Répondre
P
une réussite, c'est adorable!
Répondre
B
Elle est ADORABLE !
Répondre
M
c'est adorable, et l'idée de la torsade sur la manche est excellente, ça rend super bien...
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité