Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
7 février 2011

Celle qui va avoir les petons au chaud !#2#3

Voici donc les autres paires de chaussons faits pour "finir" 2 petits ensembles que j'ai cousu (principalement en citronille biensûr ! ;-)

Malgrès les commentaires que j'ai pu lire sur la difficulté de ces salomés et le résultat moyen, je n'ai pas recontré de difficulté et j'adore le résultat, bien qu'il faille encore voir sur les pieds de ladite demoiselle !( trop petite pour le moment)

IMG_6765__800x600_IMG_6782__800x600_

En coton guimauve et vapeur commander directement chez citronille.

Plus de détails avec les ensembles assorties ici.

A bientôt car il y en aura d'autres c'est sûr !

logo_ethanielle_bouton_copie__320x200_

Publicité
Commentaires
M
de charmant modele moi qui trcote beaucoup ,mais ou trouve les explications ?Une petite fille va arrver en aout Merci
Répondre
M
ils sont super beaux, moi aussi j'ai été un peu refroidie par les commentaires ici sur ce modèle.<br /> en voyant les tiens, je pense que je vais bientot me lancer<br /> <br /> a suivre donc<br /> <br /> bizz
Répondre
C
adorable !
Répondre
H
bravo ! je les trouve très mignons !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité