Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
15 février 2011

Quand tricot et plaisir sont de la même famille

Je me présente pour mon entrée dans ce blog à la suite de la découverte du livre des intemporels qui me faisait rêver depuis longtemps.

Si je couds depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours laissé maman tricoter pour mes étoiles. Et puis n'y tenant plus, j'ai voulu essayer, et c'est là ...que le virus m'a sauté dessus...il y a un an.

Mon tout premier modèle de ce livre que mon amoureux vient de m'offrir. Un régal à tricoter. Des explications claires pour une débutante comme moi (c'était mon premier raglan).

J'ai tricoté le modèle en deux ans pour un petit garçon qui vient de fêter son premier anniversaire. Comme il a poussé comme un champignon, sa maman m'a assuré qu'il pourrait le mettre dès le printemps.Pr_sentation1

Aiguilles n°6.

Modifications: J'ai simplement rajouté un pompon (deux glands) à la capuche, je n'ai pas pu m'en empêcher (fan des pompons).

J'ai envie de découvrir les autres modèles, mais celui-ci, c'est sûr que je le referai.(J'ai déjà la laine )

Cielisa

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue! BIen sûr que tricot rime avec plaisir!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité