Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
18 février 2011

Petit gilet pour bébé surprise

Un bébé arrivera bientôt dans ma famille (enfin pas dans ma petite famille à moi, mais dans ma famille au sens large ...), mais on ne sait pas si c'est un bébé-fille ou un bébé-garçon, alors il a fallut que je me triture les méninges pour choisir ma laine.

Pour le modèle, je n'ai pas hésité longtemps, c'est la troisième fois que je tricote le cardigan raglan et c'est un modèle adorable et vraiment pratique.

Pour la laine, j'ai choisi la semila fino chez laine et tricot en colori jaune et gris clair.

P1060148

Par le chas de l'aiguille.

Publicité
Commentaires
P
Très bon choix de couleur, j'aime beaucoup!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité