Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
19 février 2011

Les babies citronilles

 

chausson_bebe_1

 

Nouvelle venu parmi vous, je me présente je suis une jeune maman de 30 ans ayant trois petites filles adorable de 6, 4 ans et deux semaines pour la dernière. J'ai donc eu envie de lui tricoter une petite paire de babies pour qu'elle ait ses pieds bien au chaud.
Grande débutante en tricot, je me suis tourner vers les modèles citronille que j'adore. Je n'avais jusqu'ici utiliser que les modèles à coudre mais je ne regrette vraiment pas d'avoir tenter le tricot.
Je n'ai pas eu vraiment de grosses difficultés, mais des étourderies m'ont fait recommencer certaines étapes. Elles sont faite en taille trois mois et sont donc un peu grande pour ma fille, mais dans quelques semaines elles seront parfaite. Je leur ai juste rajouté un petit nœud pour faire plus fifille.

banie_re

Publicité
Commentaires
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité