Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
3 mars 2011

Presque d'une seule pièce...

Pour le mois de juin, un petit Elliot aura besoin d'un gilet à la sortie de la maternité... Il est prêt!!

SL370008

Laine Rico Design Essentials Merino DK

Boutons en bois trouvés sur Etsy

Taille 3 mois

SL370012

Modèle très simple mais qui contient une erreur...

Je vous rassure on s'en rend compte tout de suite pas besoin de tricoter ou quoi que ce soit! Vous trouverez les corrections dans la rubrique Erratum de la collonne de droite!

Les Lubies de Génépi


 
Publicité
Commentaires
J
trés joli ce gilet, bravo. Jad
Répondre
J
Trés joli ce gilet bravo. Jad
Répondre
S
J'aime beaucoup la couleur et le joli bouton. Ca me donne envie de me lancer dans ce modèle. Bravo
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité