Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
16 mars 2011

Besoin d'aide pour les babies

Bonjour,

Je suis en train de tricoter les babies et je bloque...

J'en suis là: Tricotez chq côté séparement, 11 rangs sur les 11m puis rabattez ces mailes (ça j'ai fait)


C'est la suite qui me pose pb: Reprenez sur les 11m en attente pour former la bride. Montez 10 m à la suite (ok compris)
Tricotez 4 rangs sur ces 21 mailles en formant une boutonnière. Au 5éme rang, rabattez toutes les mailles.


C'est là que je ne comprends plus... Pourquoi d'un côté j'ai 11 rangs et de ce côté seulement 5???? C'est normal?

Merci d'avance

Virginie

Drôles de p'tits vikings

Publicité
Commentaires
P
ah ok!!!! merci beaucoup... Je me doutais bien qu'il y avait un bin's!!!!
Répondre
V
En fait il y a une coquille dans les explications, il ne faut pas tricoter 11 rangs mais 4 rangs comme de l'autre côté !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité