Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
17 mars 2011

Petit chaperon rouge

Un manteau de lutin "chaperon-rougé" pour un cadeau de naissance.

Tricoté en 18 mois, ca me paraît plutôt du 12 mois, mais c'est déjà pas mal. En laine Katia Nevada en aig 6.

J'ai juste ajouté une petite poche devant et une torsade dans le dos (ce qui réduit un peu ma largeur de dos, j'aurais dû y penser avant...). Agréable à tricoter car ca monte très vite. Par contre, je suis nulle pour les coutures, je ne sais toujours pas les faire proprement alors que sur le modèle, les raglans sont magnifiques. Il faudra que je m'y colle pour la prochaine fois!manteau_lutin_Mah_1

Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce petit manteau et pratique (capuche) en + aiguilles n° 6 tout me plait dans ce modèle Bravo !
Répondre
P
Je le trouve ravissant et la torsade lui donne beaucoup de cachet.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité