Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
20 mars 2011

Mon 1er citronille

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce blog mais toutes vos belles réalisations m'ont donné envie de m'y mettre ...

Je me présente en deux mots: je m'appelle Cécile, j'ai 31 ans et j'ai deux petits garçons de 4 ans et 20 mois ...

Je vous montre mon 1er citronille: le cardigan à empiècement arrondi... Je l'ai tricoté pour ma filleule née ce mercredi, j'ai fait une taille 12 mois mais comme certaines d'entre vous, je trouve qu'il n'est pas aussi grand qu'il devrait l'être ... J'ai fait des manches courtes pour un effet plus actuel ...

IMG_7860

Publicité
Commentaires
P
Il est plein de charme !
Répondre
P
Bravo pour cette réalisation c'est une merveille<br /> <br /> Faby
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité