Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
18 juillet 2011

Cardigan Tisane

Parce qu'en ce moment il fait un temps trés bof... il fallait bien une petite laine !!! j'ai donc ressorti les intemporels pour bébé et tricoté un  cardigan à empiècement arrondi taille 18 mois en pure laine lavable colori tisane de Citronille . Comme je suis pas doué j'ai oublié la bordure au point mousse ... oup's !! et je n'ai fais qu'une boutonnière !!

DSC_0760

Cardigan à empiècement arrondi 18 mois - citronille

Pure laine lavable tisane - citronille  

Pour voir l'ensemble porté avec un sweet boudoir de " Ah non pas elle" c'est ici sur mon blog tout neuf :

bouton

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le coloris et malgré les erreurs que tu indiques il est TRES réussi ; ça me donne encore plus envie de me lancer dans des gilets à rangs raccourcis pour les filles !
Répondre
D
tout zoli ze gilet !!!! j'aime bien !<br /> je file te rendre visite
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité