Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
21 octobre 2011

cardigan a empiecement arrondi goyave

IMG_4714

 coton mercerisé d égypte , Monop' , colori " goyave , boutons Lil Weasel

 cardigan a empiecement arrondi , issu du livre Tricots intemporels bb
d autres versions a voir la , qui m ont laissé présager que le modele taillait petit , je confirme , j ai fait plusieurs modifs sur la taille 2 ans , pour Mlle GuiLi qui porte du 2ans , parfois meme encore du 18 mois

 j ai donc rallonge les manches et la longueur sur mon petit modèle  , et j ai place de nombreuses augmentations a l aplomb des aisselles, d abord tous les 2 rangs , puis tous les 4 rangs , ce qui donne la forme évasée , non prévue par le modèle initialement

qq mailles de plus auraient été necessaires dès la partie haute du cardigan 

gilet

 a voir porté ici

 Feemoidesguilis

Publicité
Commentaires
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité