Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
23 octobre 2011

Trousseau de bébé

Voici un petit gilet raglan en 3 mois...

Tricoté aux aiguilles n°4 dans une merveille de laine...j'ai nommé la Debbie Bliss cashmerino...coloris bleu canard...(dont l'échantillon colle pile poil avec ce modèle en plus!). Cette laine est d'une douceur incroyable! J'ai flashé sur ce coloris chez ma mercière et il se trouve qu'il n'en restait plus que 2 pelotes... (d'autres ont du flasher aussi!) j'ai donc du me contraindre à tricoter du 3 mois au lieu du 12 mois initialement prévu...

2011-10-23 16

Plus de photos par chez moi!

Bon WE!

Héloïse

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Heloïse,<br /> <br /> Il est superbe ce cardigan, comment avoir le modèle???<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Il est magnifique !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité