Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
17 avril 2012

J'ose!

Eternelle débutante en tricot, je n'en suis pas moins fan de quelques modèles Intemporels dont ce *cardigan à empiècement arrondi* L74  pour lequel j'ai un énorme coup de coeur (je sais, j'ai pris mon temps pour découvrir le modèle, je me pensais incapable de le réaliser jusqu'à un coup de folie!). J'ose donc vous rejoindre et poster quelques photos de ma première réalisation (deux autres ont été tricotés depuis) , en faisant appel à votre indulgence pour la médiocrité de mon tricot!

IMG_3347 (Medium)

IMG_3348 (Medium)

IMG_3428 (Medium)

Il s'agit donc du cardigan à empiècement arrondi des Intemporels pour bébé, avec l'ajout d'un petit noeud au dos et d'un pseudo passepoil pour souligner le (normalement) siii joli empiècement au point mousse.

Tirocté en fleur de coton coloris Seychelles / La Droguerie, bidouillé en 4 ans (taille 2 ans, aig. 4,5 , manches et longueur ajustées sur la p'tite chose).

Depuis, j'ai commandé la fiche correspondant au modèle en taille enfant, à suivre donc;)

Les Poupées Rousses

Publicité
Commentaires
K
Très joli ! Bravo pour un premier tricot .<br /> <br /> En revanche, je dois être un peu neu-neu, mais je ne trouve pas la fiche correspondante aux tailles enfants ... avec manches longues ! Je vois celle avec les manches courtes, mais pas longues ; Est ce qu'il suffit de rallonger les manches, ou bien il y a une fiche bien spécifique ?
Répondre
S
franchement ton pull est bien fais tu te débrouilles assez bien je dois dis tu as un blog !!!
Répondre
I
Très joli ! J'aime bien l'ajout du petit noeud derrière !
Répondre
F
c'est un excellent début ! j'ai hâte de voir la suite
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité