Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
25 septembre 2012

Cardigan à empiècement arrondi

Photo 28-08-12 17 23 39

Un cardigan à empiècement arrondi parce que celui de Hellobaby était un vrai coup de coeur.

En 2 ans; 150g de laine Malmedy de Annell (100% laine d'agneau), donnée par Christelle, ma fournisseuse officielle en laine pour l'été 2012!

Aiguilles 3,50. Boutons lapins "Alice au pays des merveilles" de mes trésors.

Points mousse et jersey.

Le résultat est un grand 2 ans.

   Berthe Bulle

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> <br /> Je vois juste vos demandes, excusez-moi!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Kiki, peut-être prendre une laine plus grosse que celle indiquée sur le modèle, et allonger un peu le corps et les manches...<br /> <br /> <br /> <br /> Danette, ces petits gilets sont tirés du livre "Tricots intemporels pour bébés: modèles de 0 à 2 ans". Vous le trouverez ici entre autres: http://www.amazon.fr/Tricots-intemporels-pour-bébés-marqueurs/dp/2081214369
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas le tuto des petits gilets à empiècement arrondi (surtout le rose à trou trou) pouvez vous m'aider je souhaiterais avoir le modele de 1 an et du 2/3 ans.<br /> <br /> Merci pour votre aide me dire ou je peux me procurer le modele car celui<br /> <br /> que je voie sur le catalogue citronille n'est pas vraiment identique pas de trou trou <br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci Cordialement
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> quel modèle faut-il prendre pour faire le même mais en taille 4 ans<br /> <br /> merci et bonne soirée
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité