Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
9 février 2013

gilet à col rond

ou comment un mal de dos peut assouvir vos pulsions de tricoteuses souvent inassouvies

parce que il faut bien le dire...

le tricot, c'est lonnnnng!!!!

#1 le gilet sans manches et à col rond de Citronille

taille 2 ans pour ma petite blondinette

gilet gris

comme toujours, le gilet des tricoteuses un peu faignasse,

sans montage, sans difficulté,

qui se tricote en buvant du thé, en regardant la télé,

ou en fermant les yeux quand ceux-ci commencent à fatiguer!!!

excellent rapport (investissement / rendu-trop-sympa-sur-une-tunique-de-printemps)

 Vent de Lorraine

Publicité
Commentaires
B
Très joli !
Répondre
K
Top ! Je suis en train de le tricoter en 4 an pour ma poulette mais je m arrache les cheveux avec les nombres de mailles qui ne correspondent pas... Tu n as noté aucune erreur dans les explications ?
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité