Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
9 mars 2013

la bergère en rose fluo

IMG_0888

IMG_0881

IMG_0882

pour ma fille qui porte du 4 ans , j ai utilise toutes les explications en 4 ans sauf pour la longueur , j a i pris celle du 6 ans 
comme a chaque fois , j ai décalé les diminutions de l encolure plus haut pour un aspect “moins décolleté” 
un modele que j adore , dont je ne me lasse pas ( c est mon 4 eme ) , qui dure longtemps ( a chaque fois mes enfants les porte 2 ans de suite . et en plus il se tricote super vite , en 2 soirees c est bouclé ! 
pour la laine j ai utilise de la basic de chez mondial tissus , a 1,20€ la pelote ( acrylique mais je n ai rien trouve d autres dans ce colori qui plait a ma fille et pour lequel je craque aussi ;) 
il m aura fallu trois pelotes completes( j ai tricote le fil en double ) , prevoir 4 si vous tricotez laches

feemoidesgu*l*s

Publicité
Commentaires
C
la bergère en rose fluo<br /> <br /> Pourriez vous SVP me communiquer les explications en 6 ans,<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
on ne peux pas avoir les explications ? alors ça ne sert à rien d'en parler
Répondre
D
Bonjour pouvez vous me donner les explications du gilet berger merci
Répondre
Z
Je ne comprends pas je ne peux pas avoir d explications sur les modèles ,genre débardeur fillette 4 ans
Répondre
G
POUR LE MOINS BIZARRE... aucune réponse pour avoir les explications <br /> <br /> A Quoi sert ce post!!!!!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité