Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
8 avril 2013

Welcome!

   Bonsoir les Citro-Tricot-copines!

Muriel la créatrice de ce super blog vient de me confier un double des clefs pour le co-administrer.

Whaou!! Quel honneur! :))


J'ai fait un petit tour des liens de blogs en cliquant sur vos pseudos de la colonne de gauche; j'ai ajouté un petit point après le nom des citro-tricot-copines sans blog, ou dont le lien n'était plus valide.

Si vous souhaitez...:

* ajouter/ modifier votre pseudo ou votre blog

* vous inscrire sur ce blog pour pouvoir poster vos photos de tricots Citronille

* me souhaiter une bonne nuit

* ...

vous pouvez me joindre en cliquant en haut à gauche sur "contacter Berthe Bulle".

Bon tricot à chacune!

   Berthe Bulle

Publicité
Commentaires
C
Super merci Berthe et Muriel. J'avais contacté Muriel car cela faisait des semaines que j'essayais de devenir citron-copine, en vain... Donc je t'envois un mail de suite et encore mille mercis!
Répondre
M
Bonne soirée Citronille .<br /> <br /> Je débute dans le tricot mais j'aimerai bien que tu m'ajoutes à ton blog .<br /> <br /> Bisous et à bientot .
Répondre
N
Bienvenue et bonne nuit . Je n' ai pas de blog mais je viens montrer ce que je fais ici aussi.
Répondre
M
Félicitations et bonne nuit !!! Pour ma part, je débute et je n'ai pas encore commencé de modèle Citronille... Mais un jour viendra...
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité