Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
10 avril 2013

Rappel de présentation d'un tricot #3

Pour que chacune s'y retrouve parmi toutes vos merveilles, petit mémo des infos à mettre dans vos billets:

* la taille des aiguilles
* le nom de la laine
* le ou les points employés 
* les difficultés rencontrées
* les modifications apportées
* une photo claire

*et veillez à poster dans la bonne catégorie (n°de la fiche- ou la page du livre- et le nom du modèle).

D'autre part, Muriel avait choisi une police, sa couleur et sa taille avec amour pour une présentation commune des billets, merci de ne pas (trop...) les modifier dans vos billets! (j'ai été la 1ère à écrire en bleu, mais je me suis rattrapée :)

 

Bon tricot!

Berthe Bulle

Publicité
Commentaires
M
merci je n'ai pas eu trop de temps mais je vais commander et surtout tricoter !!!!
Répondre
L
Bonjour Mamiedo, sur ce blog ce sont en effet uniquement les modèles venant du livre ou des fiches Citronille d'Astrid le Provost; c'est l'objet même de ce blog: les fans de Citronille! :)
Répondre
M
on doit donc uniquement faire modeles de chez vous et donc acheter les explications <br /> <br /> Merci de me répondre
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité