Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
15 avril 2013

Babies taille 3/6 mois

Bonjour

Voici mes petits babies réalisés en taille 3/6 mois, assortis à la brassière raglan.

J'ai utilisé également des aiguilles n°3, de la laine Fonty BBmerinos couleur lilas.

Au lieu de faire la bride sur le dessus, je me suis aventurée à faire deux boutonnière afin de pouvoir y passer un ruban liberty assorti à la brassière raglan.

Je n'ai rencontré aucune difficulté hormis mon talon d'achille, les coutures interieures qui ne sont pas à mon gout, mais ça viendra avec l'expérience je pense.

77186_633818746634466_2052160498_n

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Très jolies, j'adore et je pense que je vais copier...<br /> <br /> Hélène
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité