Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
15 avril 2013

Cardigan

Bonjour

Voici ma 3ème contribution. Il s'agit d'un cardigan en Laine Fonty Ambiance Violine utilisé avec des aiguilles n°4.5 (je n'avais pas de n°4 comme préconisé)

Je n'ai apporté aucune modifications à ce modèle, j'ai suivi les instructions (et modifications de l'errata).

Je n'ai absolument pas rencontré de problèmes, ce fut un tricotage simple et plaisant.

542626_558316134184728_1037589099_n

(désolée pour la photo mais je ne suis pas encore bien au point de ce côté là... mais j'y travaille)

Publicité
Commentaires
K
c'est drôle je suis en train de tricoter le même (même laine, même couleur...). Je trouve moi aussi quelques erreurs mais impossible de trouver l'erratum... Aurais tu le lien ?<br /> <br /> Merci !!!!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité